Je suis impardonnable

Publié le par Laura Gara

Je suis impardonnable

Voilà. C'est dit. Je vais essayer de trouver les meilleures excuses du monde pour éviter d'admettre l'indéniable vérité : j'ai lâché mon blog.

Je vais quand même tenter de vous embobiner avec quelques excuses. La première, c'est que j'ai été très occupée. Pas au point d'abandonner mon blog, mais quand même.

La seconde, c'est que la lettre "T" du clavier de mon ordinateur a été enlevée par moi-même un jour où je voulais le nettoyer. Or, je n'ai jamais réussi à l'emboîter de nouveau. Vous comprenez donc que c'était très désagréable d'écrire sans touche sur cette lettre relativement importante dans mon vocabulaire. Ceci dit, j'ai changé d'ordinateur depuis.

La troisième, c'est qu'il y a eu une coupure de Wi-Fi là où j'habite, en Irlande du Nord. Ca a duré une ou deux semaines. Juste quand je voulais écrire dans mon blog tiens donc !

La dernière, c'est que j'ai cru avoir été piratée à un moment donné. Je ne pouvais plus me connecter sur mon compte overblog. Mais oui c'est vrai !

On dit souvent "Pas de nouvelles, bonne nouvelle". Ce proverbe est juste. J'ai sans doute passé la meilleure année de ma vie en Irlande. 

Mais qu'en est-il du retour à la réalité ?

La suite dans un prochain article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrgghhh ! Tu nous laisses sur notre faim, là ! Même si tu m'as beaucoup raconté, je suis suspendue à tes lèvres (ta plume) pour lire ton récit. J'ai hâte ! Gros bisous <3 <3 <3
Répondre